Combien de fois le protecteur anti-grêle peut-il être utilisé ?

Pare-grêle

Étant donné que la protection de la peinture de votre voiture et la diminution de l’usure de son intérieur contribueront à sa valeur de reprise, il est important de garder votre voiture couverte si vous voulez la protéger non seulement de la grêle, mais aussi de la saleté, de la poussière, des excréments d’oiseaux, du pollen, des branches et de la sève des arbres, des rayons UV et du soleil, de la neige, de la chaleur, de la pluie et du grésil.

Pare-grêle pour protéger la voiture

Si votre protège-grêle n’est pas utilisé, un sac de rangement est l’endroit le plus sûr et le plus approprié pour le conserver. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de la poussière ou d’autres types de risques environnementaux. 

Comment choisir des protections durables contre la grêle

Les protections anti-grêle (https://www.withcar.fr/) sont disponibles dans une large gamme de matériaux et le choix du meilleur dépend de vos besoins particuliers, comme l’environnement dans lequel vous prévoyez de garer votre voiture. Par exemple, les housses en coton doux suffisent pour protéger les voitures garées à l’intérieur. Cependant, elles ne sont pas imperméables et ne sont donc pas recommandées pour ceux qui prévoient de garder leur voiture à l’extérieur. Ces housses de voiture pour l’extérieur doivent être capables de résister et d’endurer davantage de risques environnementaux et c’est pourquoi de nombreuses entreprises utilisent des tissus exclusifs destinés à résister aux précipitations et à la lumière du soleil.  

Pose d’un pare-grêle

En ce qui concerne les housses de voiture destinées à être utilisées à l’intérieur, le matériau idéal est le coton, qui va de la flanelle épaisse et tissée au coton léger laminé. En revanche, pour les protections contre la grêle utilisées à l’extérieur, le matériau le plus recommandé est le tissu synthétique à couches multiples, comme les microfibres acryliques et polyester teintes dans la masse, qui peuvent avoir le même niveau de douceur que le coton mais offrent également une résistance naturelle à la moisissure et aux rayons ultraviolets ainsi qu’une déperlance. 

Articles de la même catégorie: